Vinosesam Dégustation

Bourgogne 2001 (3/3)

Mardi 16 juin 2015 au Restaurant Le Vallon à Conches (Genève)

Par

Bourgogne 2001 (3/3)

Tout comme 1996, 2001 est un millésime marqué par une forte luminosité et de la fraîcheur en fin de cycle. Les vins sont sérieux et ont mis du temps à se faire. Actuellement, ils présentent des expressions souvent plus fines et parfois plus abouties que les 2002 (millésime pourtant plus réputé). 

Le Cercle Vinosesam vous propose deux soirées-dégustation consacrées à ce magnifique millésime avec, à chaque fois, des villages, des premiers crus et des grands crus et ce, principalement de la Côte de Nuits mais avec aussi quelques cuvées de la Côte de Beaune. Nombre de domaines de référence seront en dégustation…

J’espère que vous serez nombreux à venir déguster les derniers crus en notre possession de ce millésime fort intéressant et contrasté.

Avec mes cordiales salutations,
Francis Weber

Informations pratiques

Nota Bene: Changement de lieu
Chers collègues dégustateurs,

Comme déjà annoncé à beaucoup d’entre vous, présents à la deuxième séance des Bourgogne 2001, notre troisième et dernière session sur le même thème se déroulera au restaurant Le Vallon, dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous.

Le mardi 16 juin 2015

Dégustation de 19h à 21h15 environ
Repas dès 21h15
Fin de la soirée vers 22h45

Au restaurant Le Vallon

Route de Florissant, 182
Tél. 022 347 11 04
1231 Conches / Genève

Dégustation: CHF 120.-
(Règlement possible en vins)

Dégustation SANS repas: CHF 150.-

Le repas pourra être commandé individuellement avant la dégustation, selon les désirs de chacun; chaque participant réglera donc le prix de son repas.

Pour ceux qui ne pourraient participer au repas, une somme de CHF 30.- sera demandée pour le restaurant. Prière à ceux qui ont annoncé leur participation de confirmer s’ils resteront pour le dîner.

La participation à la dégustation peut être réglée par un apport de bouteilles s’inscrivant dans le cadre de la dégustation.

La somme de CHF 120.- sera demandée aux participants n’ayant pas la possibilité d’apporter de Bourgogne du millésime 2001, pour dédommager ceux qui auront fourni le plus de bouteilles.